Agenda paroissial Corbeil-Essonnes St Étienne

Durant les mois de juillet et août :

Messes en semaine :
- Mercredi à 12 h
- Jeudi à 8 h 45

Messe dominicale :
- DImanche à 11 h
(La messe anticipée du samedi à 18 h aura lieu à la chapelle Notre-Dame de la Paix à Montconseil jusqu'au 10 septembre inclus)

> Retrouvez aussi tous les horaires de messes du secteur pastoral de Corbeil-St Germain en un seul clic

Tous à vos agendas :

Après 2 années d’abstinence, samedi 10 septembre 2022, la paroisse vous propose le traditionnel pèlerinage paroissial vers la cathédrale Saint Etienne d’Auxerre.
Le rendez-vous pour le départ est prévu à 7 h 00 à l'église St Etienne et le retour à 19 h 30 au même endroit.
Le coût par participant est de 25 €.
Davantage d'informations et bulletins d’inscription disponibles sur les flyers au fond de l'église.

Inscrivez-vous vite, le nombre de place est limité à 63 !

Samedi 1er octobre 2022 : pèlerinage en secteur à la basilique Notre-Dame de Bonne Garde à Longpont-sur-Orge, à l'occasion de la rentrée du secteur pastoral de Corbeil-Saint Germain et du jubilé du Père Frédéric, notre responsable de secteur.
Toutes les informations seront communiquées dès que possible