Ateliers bibliques

50 auteurs… 1300 ans d’écriture… 1189 chapitres… 400 traductions complètes… 2303 traductions partielles… 50 millions d’exemplaires vendus chaque année… 5 à 6 milliards d’ouvrages diffusés… La Bible est un trésor ! … Son étude une véritable aventure… que deux ateliers vous invitent à venir découvrir, vivre et partager, un sur la rive droite, à Saintry-sur-Seine, l’autre sur la rive gauche, à Corbeil-Essonnes.

Atelier biblique rive droite :

Des rencontres bibliques ont lieu une fois par mois à l'église de Saint-Pierre-du-Perray pour préparer les textes bibliques des dimandhes du mois à venir. Chacun peut poser ses questions, contribuer à la réflexion spirituelle et biblique ; comprendre mieux la Bible.
Le groupe est animé par Catherine et Philippe Lestang.  Prochaine réunion : mercredi 9 novembre 2022.

Atelier biblique rive gauche :

affiche Bible 2023 2024 Copie

Atelier biblique Rive Droite 2021-2022

Paroisses de Saint-Pierre-du-Perray et de Saint-Germain

Philippe et Catherine Lestang

("PARTAGE-BIBLE")

Un soir par mois, à l'église de Saint-Pierre-du-Perray, il est proposé une rencontre d'échanges sur les textes bibliques des dimanches du mois (ex.: début mai sur les textes des dimanches de mai), chacun pouvant intervenir pour donner ses réactions, poser ses questions, etc.

On ne cherchera pas à parler de tous les textes, ni à les lire tous. On commencera par un tour de table, pour recueillir les premières remarques et questions des uns et des autres; puis on lira un ou deux textes, et on continuera les échanges.

APPPORTEZ UNE BIBLE OU UN MISSEL ("Prions en Église" etc.)

°°°°°