Vous êtes nouveau ? Bienvenue !

Vous arrivez sur une des communes du secteur,
          vous prenez contact pour la première fois avec l'une de nos communautés,
                    vous découvrez notre site Web ?

Nous vous souhaitons la bienvenue !

Que vous soyez catholique ou non, pratiquant ou non, nous vous invitons à venir nous rencontrer. Peu importe d'où vous venez, où vous en êtes, nous vous accueillerons avec vos questions et vos désirs.

Vous trouverez sur notre site internet les principales informations pour prendre contact et découvrir la vie des paroisses. Les propositions sont multiples et variées, et sachez qu'il y a une place ici pour vous. Nous serons heureux de cheminer avec vous ; vous pourrez approfondir votre foi, partager vos richesses, et servir en déployant vos talents.

En Église, à la suite de Jésus Christ, nous pourrons grandir et avancer ensemble.

À bientôt !

Père Frédéric Gatineau, responsable du secteur et prêtre accompagnateur de la paroisse Saint Spire de Corbeil-Essonnes.