26 juin 2019 : le secteur célèbre la fin de l’année pastorale

Mardi 26 juin, la paroisse Saint Spire accueillait autour d’un barbecue les membres de l’Equipe Pastorale de Secteur, du Conseil Pastoral de Secteur, ainsi que les responsables des différentes équipes animatrices. Les Sœurs de la Sagesse, qui habitent la Cité des Tarterêts et sont très actives sur la paroisse Saint Joseph et le secteur pastoral, étaient également de la fête.
Ce temps très convivial a permis de se retrouver et aussi de dire au revoir au Père Faustin Lekili et à Gérard Henry, diacre,qui nous quittent. Qu’ils soient tous deux remerciés pour leur action auprès des paroissiens de Saint Germain dont le Père Faustin avait la charge, et auprès des gens du voyage, accompagnés depuis plusieurs années par Gérard.
Petit retour en images...