A qui s’adresser ?

Accueil > Célébrer les funérailles > A qui s’adresser ?

Lorsque survient un décès, la famille s’adresse en premier à une entreprise de Pompes Funèbres.

Si la famille souhaite une cérémonie religieuse, elle le signale aux Pompes Funèbres qui prendront aussitôt contact avec l’Église pour s’accorder sur le jour et l’heure de la célébration.

Ensuite, le secrétariat de l’Église oriente la demande vers les membres de l’Équipe Espérance ( ou Funérailles) qui prendra à son tour, contact avec la famille.

l'Evangile me parle aujourd'hui Arriver à l'heure à la messe S'inscrire aux Newsletters Donner en ligne

Ce très beau film pourrait repasser en projection privée à ARCEL Corbeil dimanche 25 novembre à 16h si suffisamment de monde. S’inscrire très vite auprès d’Elisabeth Da Silva au 06 64 10 38 32.